\o/ertige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\o/ertige

Forum de la famille Vertige de NosTale.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Consommation caféine
Yaki se présente O.o Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:09 par AliceW

» :'(
Yaki se présente O.o Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:16 par Vionapo

»  REVOIR !!
Yaki se présente O.o Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:15 par Vionapo

» De retour......! Snif !
Yaki se présente O.o Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:13 par Vionapo

» Yaki refais son inscription à Vertige 2 xD
Yaki se présente O.o Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:42 par YoMounir

» Le loup solitaire ... (ou solidaire)
Yaki se présente O.o Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:27 par Coolosseman

» -Gohan-
Yaki se présente O.o Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:25 par Gohan

Meilleurs posteurs
Miaouss
Yaki se présente O.o I_vote_lcapYaki se présente O.o I_voting_barYaki se présente O.o I_vote_rcap 
Guinguin
Yaki se présente O.o I_vote_lcapYaki se présente O.o I_voting_barYaki se présente O.o I_vote_rcap 
abarairenji
Yaki se présente O.o I_vote_lcapYaki se présente O.o I_voting_barYaki se présente O.o I_vote_rcap 
teteto
Yaki se présente O.o I_vote_lcapYaki se présente O.o I_voting_barYaki se présente O.o I_vote_rcap 
Sooldream
Yaki se présente O.o I_vote_lcapYaki se présente O.o I_voting_barYaki se présente O.o I_vote_rcap 
Nikanoru
Yaki se présente O.o I_vote_lcapYaki se présente O.o I_voting_barYaki se présente O.o I_vote_rcap 
mega-big-boss
Yaki se présente O.o I_vote_lcapYaki se présente O.o I_voting_barYaki se présente O.o I_vote_rcap 
Gohan
Yaki se présente O.o I_vote_lcapYaki se présente O.o I_voting_barYaki se présente O.o I_vote_rcap 
YoMounir
Yaki se présente O.o I_vote_lcapYaki se présente O.o I_voting_barYaki se présente O.o I_vote_rcap 
kallou
Yaki se présente O.o I_vote_lcapYaki se présente O.o I_voting_barYaki se présente O.o I_vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yaki se présente O.o

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaki
Truc
Truc
Yaki


Nombre de messages : 26
Age : 28
Fréquence de l'hygiène corporelle : Euh...?
Date d'inscription : 15/04/2009

Yaki se présente O.o Empty
MessageSujet: Yaki se présente O.o   Yaki se présente O.o Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:35

Yakita est en réalité *TIN TIN* :

Phoebé (Le gouts de chiote de mes parents) pour les inculte ça se prononce [Fébé]
Age : 13 ans
Taille : 1m52 XD
Née le : 18 mai 1996

Aime : Lire, faire des quizz stupides, Rigoler, s'amuser,Mon chat , Nostale, Le chocolat *O* , Ma Family Cool , mes amis (oui, j'en ai) et tout plein de truc et autres...

Aime pas : Les épinards, les poufs (Holala =x j'me suis cassé un ongle) Les c*ns et c*nnes, mon frère ? ---*sort*

Voudrait : Voir Miaouss et mon premier mot serais "Pouet =D", Voler ._. , Pouvoir me foutre de la tête de Teteto x], Etre modo du jeu =] et tout pleins de truc innutiles...

Loisir/Travail : Je fais du bénévolat pour mon village (Crèpes, frites...) et mes loisirs rien à faire tant que y'as quelqu'un de simpa avec moi XD, et je dessine super bien aussi =O je trouve...

Sur le jeu : Voir inscription

Carractère : Calme, drole (même defois ça me dépansse -o-) rigole pour rien --, et euh... Bah j'sais pas moi !

But dans ce jeu What a Face : Etre un jour modératrice ^^ et sinon etre lvl 99 avec du fric qui coule en source xD !

Bisous mes p'tits Nostaleurs B-D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yaki se présente O.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaki refais son inscription à Vertige 2 xD
» Je me présente, je m'appelle Aurion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\o/ertige :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: