\o/ertige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\o/ertige

Forum de la famille Vertige de NosTale.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Consommation caféine
asd (keskes donc ?) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:09 par AliceW

» :'(
asd (keskes donc ?) Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:16 par Vionapo

»  REVOIR !!
asd (keskes donc ?) Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:15 par Vionapo

» De retour......! Snif !
asd (keskes donc ?) Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:13 par Vionapo

» Yaki refais son inscription à Vertige 2 xD
asd (keskes donc ?) Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:42 par YoMounir

» Le loup solitaire ... (ou solidaire)
asd (keskes donc ?) Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:27 par Coolosseman

» -Gohan-
asd (keskes donc ?) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:25 par Gohan

Meilleurs posteurs
Miaouss
asd (keskes donc ?) I_vote_lcapasd (keskes donc ?) I_voting_barasd (keskes donc ?) I_vote_rcap 
Guinguin
asd (keskes donc ?) I_vote_lcapasd (keskes donc ?) I_voting_barasd (keskes donc ?) I_vote_rcap 
abarairenji
asd (keskes donc ?) I_vote_lcapasd (keskes donc ?) I_voting_barasd (keskes donc ?) I_vote_rcap 
teteto
asd (keskes donc ?) I_vote_lcapasd (keskes donc ?) I_voting_barasd (keskes donc ?) I_vote_rcap 
Sooldream
asd (keskes donc ?) I_vote_lcapasd (keskes donc ?) I_voting_barasd (keskes donc ?) I_vote_rcap 
Nikanoru
asd (keskes donc ?) I_vote_lcapasd (keskes donc ?) I_voting_barasd (keskes donc ?) I_vote_rcap 
mega-big-boss
asd (keskes donc ?) I_vote_lcapasd (keskes donc ?) I_voting_barasd (keskes donc ?) I_vote_rcap 
Gohan
asd (keskes donc ?) I_vote_lcapasd (keskes donc ?) I_voting_barasd (keskes donc ?) I_vote_rcap 
YoMounir
asd (keskes donc ?) I_vote_lcapasd (keskes donc ?) I_voting_barasd (keskes donc ?) I_vote_rcap 
kallou
asd (keskes donc ?) I_vote_lcapasd (keskes donc ?) I_voting_barasd (keskes donc ?) I_vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 asd (keskes donc ?)

Aller en bas 
+2
kallou
teteto
6 participants
AuteurMessage
teteto
Nécrophile
Nécrophile
teteto


Nombre de messages : 216
Age : 27
Fréquence de l'hygiène corporelle : langage inconnu, veuillez reposer votre question.
Date d'inscription : 27/02/2009

asd (keskes donc ?) Empty
MessageSujet: asd (keskes donc ?)   asd (keskes donc ?) Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:05

les ASD, vaste sujet que voici, mais mon érudition compense la longueur du message que je n'ai pas encore écrit.

que dire, que dire ?

ah oui, que les ASD sont la base de notre jeu préféré et par extension l'univers tout entier (ah non ça c'est mon cours de musique sur le rythme ><)
en effet, les ASD régissent les lois de NosTale, les GM les ont donc inclus dans notre magnifique passe-temps dans la petite boite située en bas du chat où défilent des messages de propagande pour suivre les pas de nos glorieux maitres de jeu. cheers
Les ASD sont au nombre de 2 (1 et 2, on peux pas faire plus simple) leur apparition est plus régulière qu'avant et ils semble vouloir dominer les esprits (si seulement tout le monde se donnait la peine de les remarquer) suivons les jusqu'à leur morts et tuons les impudents.

(je rajouterais des infos plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
kallou
Truc
Truc
kallou


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2009

asd (keskes donc ?) Empty
MessageSujet: Re: asd (keskes donc ?)   asd (keskes donc ?) Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:11

oukay..

je me demander se que c'etait les ads..

maintenant je sait^^
Revenir en haut Aller en bas
teteto
Nécrophile
Nécrophile
teteto


Nombre de messages : 216
Age : 27
Fréquence de l'hygiène corporelle : langage inconnu, veuillez reposer votre question.
Date d'inscription : 27/02/2009

asd (keskes donc ?) Empty
MessageSujet: Re: asd (keskes donc ?)   asd (keskes donc ?) Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:17

ASD, ASD. pauvre folle, veut-tu les vexer, tu ne connais pas leur vie antérieure sur leur planêtes d'origines (et ça je raconterais demain).
Revenir en haut Aller en bas
kallou
Truc
Truc
kallou


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2009

asd (keskes donc ?) Empty
MessageSujet: Re: asd (keskes donc ?)   asd (keskes donc ?) Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:31

moui moui...

j'ais peur..qu'est-ce qui'l vont me faire si je les vexe les asd??
Revenir en haut Aller en bas
teteto
Nécrophile
Nécrophile
teteto


Nombre de messages : 216
Age : 27
Fréquence de l'hygiène corporelle : langage inconnu, veuillez reposer votre question.
Date d'inscription : 27/02/2009

asd (keskes donc ?) Empty
MessageSujet: Re: asd (keskes donc ?)   asd (keskes donc ?) Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:46

tu sauras demain, patiente un peu. Tout ce que je peu dire c'est qu'une partie de ma nuit va se résumer à inventer deux paragraphes croustillants qui sortent de mon magnifique esprits tordu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Suicidaire
Suicidaire
Miaouss


Nombre de messages : 311
Age : 33
Fréquence de l'hygiène corporelle : 17 fois par jour
Date d'inscription : 27/02/2009

asd (keskes donc ?) Empty
MessageSujet: Re: asd (keskes donc ?)   asd (keskes donc ?) Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:24

Je veux la suite ><
Revenir en haut Aller en bas
https://vertige.forum-actif.net
Sooldream
Modérateur
Modérateur
Sooldream


Nombre de messages : 173
Age : 35
Fréquence de l'hygiène corporelle : sentiments bruts
Date d'inscription : 27/02/2009

asd (keskes donc ?) Empty
MessageSujet: Re: asd (keskes donc ?)   asd (keskes donc ?) Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:21

Owi fais nous peur !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
abarairenji
Super glandeur
Super glandeur
abarairenji


Nombre de messages : 249
Age : 29
Fréquence de l'hygiène corporelle : 3 fois voire 4
Date d'inscription : 27/02/2009

asd (keskes donc ?) Empty
MessageSujet: Re: asd (keskes donc ?)   asd (keskes donc ?) Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:42

il ne nous fera peur que si notre glandu nationale trouvera que sa lui foute a lui meme la peur et je doute qu'il comprenne encore sa -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Guinguin
Modérateur
Modérateur
Guinguin


Nombre de messages : 296
Age : 40
Fréquence de l'hygiène corporelle : En semaine, des fois...
Date d'inscription : 27/02/2009

asd (keskes donc ?) Empty
MessageSujet: Re: asd (keskes donc ?)   asd (keskes donc ?) Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:20

Peut-être pourrai-je devenir le disciple des ASD ? Mais avant cela, j'ai plusieurs questions :

1) Ont-ils le même effet que les LSD ?
2) C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sooldream
Modérateur
Modérateur
Sooldream


Nombre de messages : 173
Age : 35
Fréquence de l'hygiène corporelle : sentiments bruts
Date d'inscription : 27/02/2009

asd (keskes donc ?) Empty
MessageSujet: Re: asd (keskes donc ?)   asd (keskes donc ?) Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:41

Les asd ne font pas le même effet que les lsd

néanmoins il procure une sensation de savoir et de puissance


En gros tu passes du légume au cerveau tongue
Revenir en haut Aller en bas
Guinguin
Modérateur
Modérateur
Guinguin


Nombre de messages : 296
Age : 40
Fréquence de l'hygiène corporelle : En semaine, des fois...
Date d'inscription : 27/02/2009

asd (keskes donc ?) Empty
MessageSujet: Re: asd (keskes donc ?)   asd (keskes donc ?) Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:43

Donc teteto n'aurait pas compris les asd ?
Revenir en haut Aller en bas
abarairenji
Super glandeur
Super glandeur
abarairenji


Nombre de messages : 249
Age : 29
Fréquence de l'hygiène corporelle : 3 fois voire 4
Date d'inscription : 27/02/2009

asd (keskes donc ?) Empty
MessageSujet: Re: asd (keskes donc ?)   asd (keskes donc ?) Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:31

teet a downgrade il est pas cerveau ni legume mais c'est encore une graine moisi XD
Revenir en haut Aller en bas
teteto
Nécrophile
Nécrophile
teteto


Nombre de messages : 216
Age : 27
Fréquence de l'hygiène corporelle : langage inconnu, veuillez reposer votre question.
Date d'inscription : 27/02/2009

asd (keskes donc ?) Empty
MessageSujet: Re: asd (keskes donc ?)   asd (keskes donc ?) Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:55

faux ! je suis encore une larve à la solde de ces puissantes créatures.

et sans plus attendre le nouveau chapitre (toute une nuit sacrifiée pour vous faire rire... ou pas) :



Vie antérieure et antécédents militaires

Les ASD sont des êtres extraterrestres venu d'une planète dont nul ne connait le nom (même eux) ils ont réussi à s'imposer en provoquant un coup d'état qui fu suivi d'une petite guerre sympa (ou pas) contre les rebelles. Suite à deux autres petites guerres longues de 3 smichu 50 jobila (enfin j'me comprend) les ASD (dont la planète ne contenait plus que de misérable daim (vous savez, les barres chocolatés) ils décidèrent de s'exiler afin de profiter d'autres petits moutons débiles à contrôler pour regarder les petites guerres organisées, avec quelques potes et un pack de bierres intersidérales sous la main (évènement renommé par la suite en "football"). La planète qu'ils choisirent était la Terre.

Leur mission sur Terre

évidemment leur mission ne se résument pas à ça (mais l'idée est tentante je l'avoue) leur but est aussi d'éliminer tout les personnes ayant un lien avec le pire fléau que la Terre ai portée : LES KIKOOLOLS (faites bouuuuuuuuuuuuh)

*AVIS à TOUT LE FORUM*
Toute personne suspecte d'avoir sympathisé avec un kikoolol dans une époque passée, présente ou future (tout le monde un petit côté marty mc fly en lui) sera massacré en bonne et due forme (mais là, j'ai des doutes) et les boyaux seronts recyclés en chaussures pour les pauvres petits africains What a Face . et on fera d'une pierre deux coups en placant les chômeurs français dans les ateliers de couture

pour répondre aux question d'un lecteur qui s'est nomé Guinguin : Peut-être pourrai-je devenir le disciple des ASD ? Ont-ils le même effet que les LSD ?

ah mais c'est une bonne question mon gros... euh, mon grand, pour répondre appelons en personne le messie des ASD j'ai nommé mr bière sec ( Smile )
- tout ce que je peux te dire c'est que le LSD, sur la planète natale des ASD, est une substance halucinatoire que tu auras à volonté si tu adhère au culte (in ze pocket)

voilà, le prochain chapitre sera consacrés aux façon de vouer un cultes à nos cher dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sooldream
Modérateur
Modérateur
Sooldream


Nombre de messages : 173
Age : 35
Fréquence de l'hygiène corporelle : sentiments bruts
Date d'inscription : 27/02/2009

asd (keskes donc ?) Empty
MessageSujet: Re: asd (keskes donc ?)   asd (keskes donc ?) Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:03

Je les connais ce sont mes voisins les LSD x)


Revenir en haut Aller en bas
abarairenji
Super glandeur
Super glandeur
abarairenji


Nombre de messages : 249
Age : 29
Fréquence de l'hygiène corporelle : 3 fois voire 4
Date d'inscription : 27/02/2009

asd (keskes donc ?) Empty
MessageSujet: Re: asd (keskes donc ?)   asd (keskes donc ?) Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:04

hmmmm théorie assez intéessante non justifiés et prouv par notre glandu nationale cheers cheers
sinon
1) que veulent dire ASD ? Demandes leur
2) que veulent dire LSD Lysergesäurediethylamid ou diéthylamide de l'acide lysergique (merci wiki )
3) si je devien un disciple d'un ASD aurait un privilège ou vaut mieu que j'aille chez les LSD ? si tu vas chez les ASD tu auras autant de LSD que tu veux
4) Mr Bère sec tu veux vnir boire un coup avec moi ? pas fou
5)euh si je tue teteto aurait un pouvoir supérieur ? nan, et je te conseille pas d'essayer

en orange : les réponses de teteto
Revenir en haut Aller en bas
teteto
Nécrophile
Nécrophile
teteto


Nombre de messages : 216
Age : 27
Fréquence de l'hygiène corporelle : langage inconnu, veuillez reposer votre question.
Date d'inscription : 27/02/2009

asd (keskes donc ?) Empty
MessageSujet: Re: asd (keskes donc ?)   asd (keskes donc ?) Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:19

Amis Vertige-ineux, je viens à votre secours oui à toi, toi où même à toi.
Je vous ai entendu pleurer dans vos chaumières qui se dressent dans les étendus glacées.
Et pour cesser ces pleurs, hop, derechef, un nouveau chapitre de l'histoire que je vous conte.

Comment vouer un culte aux ASD ?

*à part* Mouahahahahahah je vais me faire plaisir. What a Face

Alors, c'est très simple : il faut accepter le châtiment divin nécessaire à toute entrée dans le culte : les coups de fouets (il y a déjà des habitués x) ).
Rien de mieux qu'une petite séance de coups de fouets dans les parties du corps les plus improbables tout les matins pour se mettre en jambe.
Par exemple faites comme Guinguin qui à joyeusement accepté de recevoir des coups de coussins.
Spoiler:
Bien sûr il existe d'autre façon d'attirer l'attention des ASD.
Quoi de mieux que d'essayer de tuer un de ces fameux mateur debout
Spoiler:
ou tenter de devenir un(e) proche ami(e) de la corne obscure (pour mourir dans les secondes qui suivent évidemment).
Vous aurez donc compris que plus vous êtes ridicules, plus vous êtes importants aux "yeux" des ASD, qui pourront ensuite vous observez avec leurs amis et,bien sûr, un pack de ces fameuses bières intersidérales que l'ont trouve dans toutes les bonne épiceries de la planète primitive nommé space-belgique tongue .
Moi j'ai rapidement gravi les échelons en en me ridiculisant 151 fois à l'arène.

Voilà, vous savez tout ou presque, sur le façon de vouer un culte aux ASD. Alors maintenant, suivez moi et allons tuer des kikoolols et des hamsters What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
teteto
Nécrophile
Nécrophile
teteto


Nombre de messages : 216
Age : 27
Fréquence de l'hygiène corporelle : langage inconnu, veuillez reposer votre question.
Date d'inscription : 27/02/2009

asd (keskes donc ?) Empty
MessageSujet: Re: asd (keskes donc ?)   asd (keskes donc ?) Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:13

bonjour,

Vous l'avez peut-être remarqué, mais depuis quelques temps déjà (je crois que c'est à cause du patch de ce matin) les ASD ont disparus.

Tout un mythe, toute une peuple, que dis-je c'est une péninsule. Ahem... je m'égare excusez moi. Donc je disait : toute cette histoire que je vous ai conté disparu en un misérable patch de 2 Mo seulement. Si j'aurais su j'aurais pas v'nu comme le dit si bien Petit Gibus.

Malheureusement il n'y à presque aucune solution à ça. Le meilleur moyen serait donc de faire pression sur le fofo officiel. Il me prendront pour un fou mais tant pis j'aurais essayé. Si vous avez une meilleur idée qui vous traverse l'esprit alors dîtes-le même si c'est débile. Qui ne tentes rien n'a rien.

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Suicidaire
Suicidaire
Miaouss


Nombre de messages : 311
Age : 33
Fréquence de l'hygiène corporelle : 17 fois par jour
Date d'inscription : 27/02/2009

asd (keskes donc ?) Empty
MessageSujet: Re: asd (keskes donc ?)   asd (keskes donc ?) Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:56

On a qu'à faire les asd nous même ...
On met un minuteur et toute les heures, le plus rapide dit 1 asd, 2 asd ou 3 asd.
S'il y en a un qui se trompe dans le chiffre il est viré de la famille :D
Revenir en haut Aller en bas
https://vertige.forum-actif.net
abarairenji
Super glandeur
Super glandeur
abarairenji


Nombre de messages : 249
Age : 29
Fréquence de l'hygiène corporelle : 3 fois voire 4
Date d'inscription : 27/02/2009

asd (keskes donc ?) Empty
MessageSujet: Re: asd (keskes donc ?)   asd (keskes donc ?) Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:04

euh bah ouai mais j'y participerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Sooldream
Modérateur
Modérateur
Sooldream


Nombre de messages : 173
Age : 35
Fréquence de l'hygiène corporelle : sentiments bruts
Date d'inscription : 27/02/2009

asd (keskes donc ?) Empty
MessageSujet: Re: asd (keskes donc ?)   asd (keskes donc ?) Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:33

Teteto !!!!

j'ai une bonne nouvelle pour toi =)

les asd n'ont pas disparus
ils se font plus discrets

j'ai vu asd 2 ce matin
seulement il apparait directement a gauche , ils ne défilent plus de droite a gauche

ils savent que nous avons percés leur secret
ils se montrent simplement plus méfiants






à penser qu'ils pensent x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asd (keskes donc ?) Empty
MessageSujet: Re: asd (keskes donc ?)   asd (keskes donc ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
asd (keskes donc ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\o/ertige :: Forum :: Flood-
Sauter vers: