\o/ertige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\o/ertige

Forum de la famille Vertige de NosTale.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Consommation caféine
Asghan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:09 par AliceW

» :'(
Asghan Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:16 par Vionapo

»  REVOIR !!
Asghan Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:15 par Vionapo

» De retour......! Snif !
Asghan Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:13 par Vionapo

» Yaki refais son inscription à Vertige 2 xD
Asghan Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:42 par YoMounir

» Le loup solitaire ... (ou solidaire)
Asghan Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:27 par Coolosseman

» -Gohan-
Asghan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:25 par Gohan

Meilleurs posteurs
Miaouss
Asghan I_vote_lcapAsghan I_voting_barAsghan I_vote_rcap 
Guinguin
Asghan I_vote_lcapAsghan I_voting_barAsghan I_vote_rcap 
abarairenji
Asghan I_vote_lcapAsghan I_voting_barAsghan I_vote_rcap 
teteto
Asghan I_vote_lcapAsghan I_voting_barAsghan I_vote_rcap 
Sooldream
Asghan I_vote_lcapAsghan I_voting_barAsghan I_vote_rcap 
Nikanoru
Asghan I_vote_lcapAsghan I_voting_barAsghan I_vote_rcap 
mega-big-boss
Asghan I_vote_lcapAsghan I_voting_barAsghan I_vote_rcap 
Gohan
Asghan I_vote_lcapAsghan I_voting_barAsghan I_vote_rcap 
YoMounir
Asghan I_vote_lcapAsghan I_voting_barAsghan I_vote_rcap 
kallou
Asghan I_vote_lcapAsghan I_voting_barAsghan I_vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Asghan

Aller en bas 
+2
Miaouss
Asghan
6 participants

On l'adopte?
Non, il ne ferait pas un bon enfant.
Asghan I_vote_lcap14%Asghan I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui, pourquoi pas !
Asghan I_vote_lcap86%Asghan I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Asghan
Truc
Truc



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009

Asghan Empty
MessageSujet: Asghan   Asghan Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:36

Bonjours Bonjours

J'ai repris Nostale y a une semaine environ (ui je suis un noob), et y jous quand j'en ai l'occasion, j'espère je ma présence peut etre trop rare parfois (bin ui je me connecte quand je peux, pas quand je veux) ne va pas affecter la decision du juris ^^
Bref pour des questions bin Go sur Nostale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Suicidaire
Suicidaire
Miaouss


Nombre de messages : 311
Age : 33
Fréquence de l'hygiène corporelle : 17 fois par jour
Date d'inscription : 27/02/2009

Asghan Empty
MessageSujet: Re: Asghan   Asghan Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:45

Pourrait-on en savoir un peu plus sur l'irl et aussi la présentation de ton perso, histoire que teteto ou autre ne soit pas perdu?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vertige.forum-actif.net
Asghan
Truc
Truc



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009

Asghan Empty
MessageSujet: Re: Asghan   Asghan Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:16

Hm... Ma fois, je me présente ^^

Je suis un jeune de 17ans vivant en aquitaine.
Cette année, a cause des mmorpg et d'un gros manque de motiv', je repique ma premiere.
Ouai...
C'est pas très laborieux mais bon, on est glandeur où on l'est pas.
Et comme pour la plus grande partie des braleurs (de mon genre que je conais), je suis musikos, Yep, je loooove la guitariste, on en déduirait que je suis guitariste, bin non je suis bassiste parce que looooooooove la basse (y a plus de o).
Ouai gas, j'aime la basse, et je me plait a joiuer de tout les styles de musique (sisi j'ai même testé avec un arché mais le resultat est pas super). Je disais donc heu... Oui tout les style de musique car j'aime tout les style de musique (enfin je suis pas sur de tous les connaitres) mais pour faire bref j'ai la musique du rng, (en passant par la hardteck, le rap, la compentoraine, la pop le disco (bonne bass dans le disco), le blues, classique) au métal. Je ke vous avous, je m'attarde pas mal sur le métal.
Le bon gros qui vous donne mal à la tête ou que vous enttendez dans le bus quand un mec en ecoute a trois siège de vous.
Mais bon, le métal (death) dans les écouteurs il c'est pas super, c'est en live qu'il est le meilleur, ouai ouai *o*
Bref voila pour la musique (bin ui je vais pas trop m'attaqrder sur chaque sujet)
Après vien la lecture. Bah la encore j'aime a peux près tout tant que l'histoire est chouette (ou les personnages) mais j'aime bien le fantastique, ca fait réver et sa me donne des idées quand j'écris. A bah ui, j'ecris aussi sinon c'est pas marrant d'avaler autant de phrases pour ne jamais en resortir une seule a son tour.
Donc j'aime écrire, j'écrivais beaucoup avant les mmorpgs, mais bon, depuis qu'ils sont passés par là bin j'y passe moins de temps... dommage...
Vous me direz, "C'est un pigeon!" parce que je fais beaucoup de fautes d'orthographes, certe je l'admet, mais écrire sous Word, même des pagges et des pages, bin sa aide pas trop. Et comme mon message fait plus de 10 lignes, je vais avoir la flemme de me relire et donc je vous aurez déjà bien dps les yeux quand vous en serrez ici. Alait ancor 1 peti cout !!!
Bon là y a le 1 qui fait tache, ouai parfois j'écris en sms, surtout sur nostale parce que on peut pas faire de longues phrases. Donc bon...
Bon binje crois que cette brève présentation vous suffira en ce qui me concerne...
...
Hm...
....
A uyh un détail...
J'adore les nuages *o**o**o**o**o**o**o**o**o*

Bin je vais donc passer à mes personnages... Bin pourquoi vous arrétez de lire ='(, allez quoi soyez sympa c'est pas fini =p !!!

A toi tu es encore là à me lire... C'est gentil... Tu veux un bisoux... *se tire une balle*

Bref après cette bref interlude nous allons passez aux personnes (bin ouai on peut en creer 3 donc j'en ai creer trois (vous me direz qu'il y a d'autres serveurs, je vous direz je jous sur un seul). Nous allons donc commencer par le commencement (j'ai toujours trouvé cette phrase stupide).

Asghan. (souvent comme je l'écris vite c'est ASghan, et c'est moche)
Donc le pseudo Asghan vient d'un jeu. Asghan: chasseur de dragon. Un vieu truc sur pc dont on m'avais causer lors de mes jeunes années.
C'était le pseudo de mon premier perso sur un forum rpg libre (La batailles des guildes) c'était un drow un tantiné sadique =D
Hors de nombreux printemps sont passés depuis, et le pseudo m'est resté sur tout les jeux ou forums où je suis passé presque.
ASghan est un wawa, (ui j'ai un goût pour la violence, j'aimerai faire de la boxe mais y a pas de club dans ma ville, donc j'ai fait du rugby ^^)
Donc Asghan est un guerrier, violent qui se dope au popo (et ptin qu'est ce qu'il consome), lvl 43 quand je tape ceci. Ouai j'xp pour le ts 44 et ptin qu'est ce que c'est long (se vide sept chargeurs dans le fond de l'oreille gauche)

Orhion. (même en lécrivant vite je l'écrit Orhion)
Lui c'est une peu ploétique que l'autre beu de chasseur de dragon, ca vient de la mythologie grec, Orion l'archer (j'avais lus son histoire mais jlé zapper, donc je vous invite à la lire sur wilkipédia, c'est une chouette histoire je trouve, un truc tragique come d'hab chez les grec mais sympa)
Et donc, mon premier archer personnage de fofo. Et qu'elle archer, il est génial (si je refait sa présentation je vous la posterais), bref donc Orhion sur les forum c'est un archer, et dans nostale c'est un archer, et dans wowo c'est un chasseur (troll avec arc je précise, restont fidèle à l'arc, j'aime bien le vocabulaire de l'arc ... Je vous laisse comprendre)(ca y est vous venez de comprendre n'ayez crainte je ne frai plus de vilaines alusions)(vous remarquerez que j'écris "frai" parce que j'ai toujours un doute sur comment un l'écrit, plusieur fois j'ai vérifier mais à chaque fois c'est pareilles)(bon je crois que je vais arréter les parenthèses. *les étoiles c'est pas mal les étoiles, un peu chiant parce que sous Word c'est le raccourcis pour mettre en gras*
donc j'ai bien les archer parce que sa dps grave dur sec !!! et si sa se débrouille ca prend pas de dégas, alors que les wawa ils en prènnent pleins la geulent *à croire qu'ils aiment ça, un peu comme les sacrieurs dans dofus, ils sont trop enormes les sacrieurs c'est trop des marjo je les looove *

-LLiane- (rien a dire >.>)
Ca c'est mon mago, ou ma magote *on dit magote ou magoe?*
Comme les hunt dps a distence sans trop de dégas *surtout avec un bon pet je vous conseille un bon gros mouton comme sa jamais de dégas* (je vais revenir aux parenthèse je préfère)
Donc cette magoe(magote) elle pue, magoe c'est cool, mais le pseudo y pu (je pensé espagnol à se moment là) et petit tirés ils pus aussi et je vais en faire un gas (bin ui supériorité des sexes c'est sur !!!)
A je vous avais pas dit, je suis un gros macho =D, enfin plus parce que c'est marrant que parce que c'est vrai m'enfin ouaip comme j'aime bien être chiant bin c'est un bonus Wink
Donc peut etre qu'un jour je la recommencerai

VOila je crois avoir fini ... Si vous etes joueur je vous porpose de compter les fautes, se nombre vous le mettez au ² et vous obtiendrez le nombre d'excuse que je vous fait pour ne pas avoir eu le courage de me relire... Peut etre il manque des mots a se moments là bin je vous laisse vous ammusez à les retrouver, (quoi c'est pas un jeu marrant si si je vous assure).

A j'oubliais un truc. Je m'appelle Theo (ouai ouai ca veut bien dire Dieu en grec je sais woeeee)
Revenir en haut Aller en bas
teteto
Nécrophile
Nécrophile
teteto


Nombre de messages : 216
Age : 27
Fréquence de l'hygiène corporelle : langage inconnu, veuillez reposer votre question.
Date d'inscription : 27/02/2009

Asghan Empty
MessageSujet: Re: Asghan   Asghan Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:58

Oooooh, un congénère, super =D. Comme ça je ne serais pas le seul Dieu en cette famille.

(Franchement, toutes ces fautes, ça me démange de les corriger Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Asghan
Truc
Truc



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009

Asghan Empty
MessageSujet: Re: Asghan   Asghan Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:40

Ma fois on peut s'arranger, tu fais le gentil et moi le méchant ou le contraire ?

Pour se qui est des fautes, si ça t'amuse de les corriger, bin fais toi plaisir moi c'est pas trop mon tripp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Suicidaire
Suicidaire
Miaouss


Nombre de messages : 311
Age : 33
Fréquence de l'hygiène corporelle : 17 fois par jour
Date d'inscription : 27/02/2009

Asghan Empty
MessageSujet: Re: Asghan   Asghan Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:34

*Se tient la tête pour ne pas qu'elle explose*

Alors malgré les fautes, tu m'as l'air bien sympathique, peut-être même drôle (Pas comme teteto le pathétique).
Je lance quand même un sondage, dans le doute, pour voir combien sont d'accord pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vertige.forum-actif.net
teteto
Nécrophile
Nécrophile
teteto


Nombre de messages : 216
Age : 27
Fréquence de l'hygiène corporelle : langage inconnu, veuillez reposer votre question.
Date d'inscription : 27/02/2009

Asghan Empty
MessageSujet: Re: Asghan   Asghan Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:54

Eh ! Pas de commentaire sur mon humour (parfois douteux, je l'avoue).
Revenir en haut Aller en bas
abarairenji
Super glandeur
Super glandeur
abarairenji


Nombre de messages : 249
Age : 29
Fréquence de l'hygiène corporelle : 3 fois voire 4
Date d'inscription : 27/02/2009

Asghan Empty
MessageSujet: Re: Asghan   Asghan Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:42

e ne me pronocerai pas pour l'humour de teteto mais je pense que il sera le bienvenue dan la famille
Revenir en haut Aller en bas
Guinguin
Modérateur
Modérateur
Guinguin


Nombre de messages : 296
Age : 40
Fréquence de l'hygiène corporelle : En semaine, des fois...
Date d'inscription : 27/02/2009

Asghan Empty
MessageSujet: Re: Asghan   Asghan Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:20

Je suis d'avis pour laisser sa chance au ptit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Suicidaire
Suicidaire
Miaouss


Nombre de messages : 311
Age : 33
Fréquence de l'hygiène corporelle : 17 fois par jour
Date d'inscription : 27/02/2009

Asghan Empty
MessageSujet: Re: Asghan   Asghan Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:23

Bon, eh bien je pense que tu es accepté parmi nous, Asghan.
Tu peux me pv IG dès que possible pour le recrutement :D
Si je ne réponds pas sur Miaouss, pv sur Cup-of-Tea, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vertige.forum-actif.net
Nikanoru
Nikachou, l'assistant en carton.
Nikachou, l'assistant en carton.
Nikanoru


Nombre de messages : 158
Fréquence de l'hygiène corporelle : 2 fois par an (lors des solstices)
Date d'inscription : 07/05/2009

Asghan Empty
MessageSujet: Re: Asghan   Asghan Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:44

Bon il est peut être temps que je fasse un peu mon boulot mwa.


Un candidat qui m'a l'air bien motivé, c'est une bonne chose. Le seul point négatif est l'orthographe.

Je suis pour, en espérant quand même que tu n'auras pas recours au sms sur le chan famille trop souvent.

A bientôt donc =p
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Suicidaire
Suicidaire
Miaouss


Nombre de messages : 311
Age : 33
Fréquence de l'hygiène corporelle : 17 fois par jour
Date d'inscription : 27/02/2009

Asghan Empty
MessageSujet: Re: Asghan   Asghan Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:30

Sans réponse, candid' annulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vertige.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Asghan Empty
MessageSujet: Re: Asghan   Asghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\o/ertige :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: