\o/ertige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\o/ertige

Forum de la famille Vertige de NosTale.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Consommation caféine
//Petite candidature Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:09 par AliceW

» :'(
//Petite candidature Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:16 par Vionapo

»  REVOIR !!
//Petite candidature Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:15 par Vionapo

» De retour......! Snif !
//Petite candidature Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:13 par Vionapo

» Yaki refais son inscription à Vertige 2 xD
//Petite candidature Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:42 par YoMounir

» Le loup solitaire ... (ou solidaire)
//Petite candidature Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:27 par Coolosseman

» -Gohan-
//Petite candidature Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:25 par Gohan

Meilleurs posteurs
Miaouss
//Petite candidature I_vote_lcap//Petite candidature I_voting_bar//Petite candidature I_vote_rcap 
Guinguin
//Petite candidature I_vote_lcap//Petite candidature I_voting_bar//Petite candidature I_vote_rcap 
abarairenji
//Petite candidature I_vote_lcap//Petite candidature I_voting_bar//Petite candidature I_vote_rcap 
teteto
//Petite candidature I_vote_lcap//Petite candidature I_voting_bar//Petite candidature I_vote_rcap 
Sooldream
//Petite candidature I_vote_lcap//Petite candidature I_voting_bar//Petite candidature I_vote_rcap 
Nikanoru
//Petite candidature I_vote_lcap//Petite candidature I_voting_bar//Petite candidature I_vote_rcap 
mega-big-boss
//Petite candidature I_vote_lcap//Petite candidature I_voting_bar//Petite candidature I_vote_rcap 
Gohan
//Petite candidature I_vote_lcap//Petite candidature I_voting_bar//Petite candidature I_vote_rcap 
YoMounir
//Petite candidature I_vote_lcap//Petite candidature I_voting_bar//Petite candidature I_vote_rcap 
kallou
//Petite candidature I_vote_lcap//Petite candidature I_voting_bar//Petite candidature I_vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 //Petite candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikanoru
Nikachou, l'assistant en carton.
Nikachou, l'assistant en carton.
Nikanoru


Nombre de messages : 158
Fréquence de l'hygiène corporelle : 2 fois par an (lors des solstices)
Date d'inscription : 07/05/2009

//Petite candidature Empty
MessageSujet: //Petite candidature   //Petite candidature Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:05

Bien le bonsoir

Je me présente ici en tant que Nikanoru, escrimeur de niveau 52 ("level supérieur à 55" sic* Neutral) qui a commencé ce jeu au mois de septembre avec un groupe de joueur d'Ogame tout comme moi (depuis 3 ans et demi quand même, il serait peut être temps que je décroche ^_^").

Mais voila que peu à peu les autres (nous étions 4) se sont raréfier et j'ai fini par perdre également ma motivation par une trop grande répétition du jeu en solo.
J'ai toutefois conservé mon compte pour "le jour ou le moment serait venu".

Ce jour arriva lundi. Me voila donc prêt pour reprendre là ou j'en étais resté...sauf que sur ce temps là il y a eu les canaux 4 et 5, l'ajout de 2 serveurs de jeu ce qui fait que le nombre de joueur est donc beaucoup plus réparti confused
La décision de chercher un famille s'est donc imposée.

En cherchant après une famille active, avec une nombre de membres respectable, qui n'autorisais pas le langage sms et qui est en cours de recrutement (évidement), je suis arrivé ici Razz

Mes caractéristiques

Escrimeur Niveau 52/39

SP1 Niveau: 21

SP2 Niveau: 10

SP Jajamaru Niveau: 18

SP Pyjama Niveau: osef

"Sp lumière" re sic*

Mes motivation

Obtenir et améliorer ma SP croisé "dans les règles de l'art", (c'est à dire en faisant le/les ts par mes propres moyens et sans utiliser d'objet de facilité comme pour toutes mes autres SP) si possible en étant en bonne compagnie.


Citation :
Ce que nous ne tolérons pas:
-Les demandes d'LoD toute les 30 secondes quand nous n'y sommes pas.
Soyez patient, vous posez la question une fois, si on vous répond oui, ne vous posez pas de question et allez directement au LoD, on vous y rejoindra.

C'est quoi un LoD???Shocked ça se mange? XD

Citation :
Aucun résultat n’a été trouvé pour votre recherche "lod".
(fonction recherche by GF, fait avec des rouleaux de pq recyclé )

Bon... ça doit simplement faire partie des nouveautés des 6 derniers mois confused

Je termine avec une petit suggestion:

Reglement des recrutements.
Bienvenue

Ces 2 sujets sont à mettre en "post it"... ou pas. Ca ne me regarde pas vraiment Rolling Eyes Wink

Bon jeu et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
abarairenji
Super glandeur
Super glandeur
abarairenji


Nombre de messages : 249
Age : 29
Fréquence de l'hygiène corporelle : 3 fois voire 4
Date d'inscription : 27/02/2009

//Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: //Petite candidature   //Petite candidature Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:17

je pense que tu sera trés bien a Vertige et je ne dit pas non a ta candidature =)

LoD ne ce mange pas mais c'est un diminutif de Land of Death c'est a dire le pays des mort c'est un endroit spéciale ou seul les membre de la famille peuvent entré dedans il y a du temp environ 210 minute je pense bref un endroit ou il y a des squellette lvl 70 et qui te rapportent beaucoup d'xp a ton lvl c'est pour sa que ona restraint le nombre de lod
Revenir en haut Aller en bas
teteto
Nécrophile
Nécrophile
teteto


Nombre de messages : 216
Age : 27
Fréquence de l'hygiène corporelle : langage inconnu, veuillez reposer votre question.
Date d'inscription : 27/02/2009

//Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: //Petite candidature   //Petite candidature Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:10

Okay pour moi, enfin quelqu'un qui écrit bien (je ne vise ABSOLUMENT personne) et puis pour la sp lulu, tu l'auras dans quelques semaines (mois ?) de toute façon.

Ensuite :

1) Attention hein !! Tu ne reparle pas comme ça de la sp pyjama devant moi ou ça va chauffer pour toi. What a Face

2) J'ai pas réussi à mettre les sujet en post-it. Embarassed Pourtant j'ai cherché dans tout le panneau d'admin'.

EDIT : Ah j'ai trouvé, et c'était pas du tout dans le panneau d'admin'
Revenir en haut Aller en bas
Guinguin
Modérateur
Modérateur
Guinguin


Nombre de messages : 296
Age : 40
Fréquence de l'hygiène corporelle : En semaine, des fois...
Date d'inscription : 27/02/2009

//Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: //Petite candidature   //Petite candidature Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:07

Aucune objection ! Je laisse mon bon teteto te recruter, vu que je suis absent ce week-end (ouais, MOI j'ai une vie, pas comme le Député u_u ).
Revenir en haut Aller en bas
teteto
Nécrophile
Nécrophile
teteto


Nombre de messages : 216
Age : 27
Fréquence de l'hygiène corporelle : langage inconnu, veuillez reposer votre question.
Date d'inscription : 27/02/2009

//Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: //Petite candidature   //Petite candidature Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:38

RECRUTE


PS : Suspect mais si j'ai une vie. Je m'appelles teteto j'ai 52 ans de combat. J'ai une très belle famille qui s'appelle Vertige et j'ai un Kliff domestiqué...


(bon je ferme le topic sinon ça va mal finir x_x, namého spa un topic de flood)
Revenir en haut Aller en bas
Guinguin
Modérateur
Modérateur
Guinguin


Nombre de messages : 296
Age : 40
Fréquence de l'hygiène corporelle : En semaine, des fois...
Date d'inscription : 27/02/2009

//Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: //Petite candidature   //Petite candidature Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:59

S'toi le flood... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: //Petite candidature   //Petite candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//Petite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\o/ertige :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: